l'équipe

Les titulaires

Julien

Surnom :

Juju, Julen.

Ma couleur :

Vert « forêt », Rouge « Tannat » et fougère argentée.

Mon domaine :

Churton N.Z.
Dévaler la waïhopaï, en van ou en tracteur, avec ou sans permis, en évitant les lapins et les vaches du domaine, foncer sur les préceptes de la bio-dynamie et en faire le chemin d’une vie ou du moins d’un bout de vie !

Cyril

Surnom :

Sy.Oh

Ma couleur :

Rouge « Boulevardier », où un Negroni classique se twiste au whisky ou au Bourbon !

Mon domaine :

Port Charlotte et Arsenal ! Grand amateur de foot anglais, je pousse mon attrait pour la culture anglo-saxonne jusqu’à apprécier les gins et les vieux whiskies.

Yoann

Surnom :

Yo

Ma couleur :

Le vert qui rappelle mon petit chez moi dans l’intérieur de la Basse-Navarre.

Mon domaine :

Pas vraiment de domaine favori mais plutôt un style de vin. Je suis très admiratif des grands liquoreux, c’est d’ailleurs grâce à un vin de glace allemand que je suis toujours dans le monde du vin aujourd’hui.

Jean-Pierre

Surnom :

JP

Ma couleur :

Le vert et le bleu de notre magnifique pays mais aussi le rouge bordeaux donné par le cépage Monastrell à la robe d’un Parajes del Valle

Mon domaine :

La logistique de par mon expérience passée et ma curiosité pour le métier de caviste que je découvre de jour en jour.

Le coach

Bernard

Surnom :

Beñat, le gestionnaire 

Ma couleur :

Le rouge et vert, ou, le rouge dans le verre.

Mon domaine :

Je n’ai pas encore de domaine privilégié (hormis la gestion). Grâce à cette reconversion, je vais à la rencontre de familles de vignerons passionnés. J’espère ainsi m’imprégner de ces valeurs découvertes à chaque visite.

Centre de formation

Bixente

Surnom :

Bix

Ma couleur :

Le blanc pour la couleur commune de mes deux mes deux maillots de cœurs et pour la cuvée de Paul Carricaburu, une de mes toutes premières découvertes viticoles.

Mon domaine :

C’est dans la pratique sportive que je m’épanouis. J’y cultive des valeurs que je tente d’utiliser dans mon univers pro. C’est vrai qu’alcool et sport ne font pas toujours bon ménage… Mais je peux me laisser aller à une jolie dégustation de Gins, avec modération bien sûr !

Notre charte

Notre philosophie

Notre histoire